des portes ouvertes un peu spéciales….

09-19-2014

D’habitude, aux portes ouvertes à la caravane, on boit du thé, on mange des gâteaux, des friandises, on papote et on se donne des nouvelles, tout en prenant des bijoux pour soi, les copines, finalement non, on les repose, et puis si j’en ai trop envie… tout ça tout ça! Et bien samedi 27 septembre, de 13h30 à 18h on remet ça, à une exception près.

portesouvertes

Samedi, Merci Giroflée sera là (comme bien souvent ….) sauf qu’elle aura en plus avec elle un truc bien particulier à nous montrer et je ne parle pas de ses magnifiques SAM, de ses trop belles trousses et pochettes et tous les accessoires qu’elle coud! Mais de son livre : tout frais sorti de la presse!

Quasi un an qu’elle bosse dessus ; un gros projet qui lui a pris la majeure partie de son temps !

Un chouette bouquin avec des dessins et avec des explications pour coudre que vous soyez débutantes ou plus confirmées (je sais de quoi je parle, j’ai eu l’honneur-la trouille-la responsabilité de tester quelques modèles!). Et je peux vous dire qu’elle y a mis toute son habilité de prof, avec des cheminements hyper bien expliqués.

De quoi se faire plaisir, de la bidouille rapide de quelques minutes au projet beaucoup plus élaboré!

livreisa

Je ne vous en dévoile pas plus pour l’instant, mais on vous attendra, amies couturières (du dimanche ou du quotidien), pour échanger autour de son livre!

Et si vous ne savez pas coudre  : on vous accepte quand même hein! :-)

Si vous ne connaissez pas l’adresse (OMG! Est-ce possible!?) n’hésitez pas à me la demander!

(On me murmure dans l’oreillette que si vous ne pouvez pas venir, ce livre est disponible en pré-commande ici! Elle est pas belle la vie?!)

A samedi 27 au plus tard!

XXXX

Pin It