Complétement pourrie…. gâtée!

07-29-2014

Oyé oyé! Aujourd’hui, je profite de cette journée pluvieuse pour venir blogger un petit coup!
Oui, je suis en vacances, non, je n’ai pas plus le temps de venir par ici! Oui, c’est mal, j’exagère, je sais, j’abuse.
Allez, pardonnez-moi!Pour la peine je vous montre tous les cadeaux que j’ai reçus ce mois-ci par les copinautes d’ici au d’ailleurs!
Tout d’abord je suis revenue avec un véritable butin (et aussi-et surtout pas mal de bons et doux moments en tête) de ma virée Toulousaine (mais cette ville… cette ville…. vraiment je l’aime)! On a passé un bon séjour toutes les 3, Isa, Carène et moi!

toulouse_1

Revenir de Toulouse chargée de petits paquets plus jolis les uns que les autres!

toulouse_3

Des jolies pince à linge aimantées de Maïta (pour accrocher le menu de cantine de ma Margot sur le frigo!)

toulouse_5

Le carnet à idées qu’il me fallait (bon format, pas de spirales) pour remplacer celui terminé, et un tampon-nuage : imaginés par Delphine!

toulouse_2

… tampon déjà 20 fois utilisé!

Merci encore Alex, Delphine, Maïta et Sophie pour votre accueil hyper chaleureux, le resto fort… copieux (loin de moi la plainte!), les rires, la soirée au Festival d’Albi (allez, on dannnnnnnnse, on crie, on a 15 ans!!!) et toute votre gentillesse! Je garde vraiment de très bons souvenirs de ce dernier séjour dans votre ville rose et c’est beaucoup grâce à vous!

Et comme c’est les vacances, j’ai partagé un thé avec Charlotte et Joëlle la semaine dernière ; et là, Bim!, rebelote, petits cadeaux!

ctoutmoi_1

Ma boîte tendance en Mitsy Mint offerte par Charlotte! (en toute honnêteté offerte un peu avant, mais je ne vous l’avais pas encore montrée!)

auploum_2

Une superbe étiquette de porte confectionnée par Joëlle! Recto-

auploum_1

… verso! (et inversement!)

C’est tout (comment ça c’est tout?! ça va aller tout de même!!), je crois que j’ai fait le tour!
Prenez le temps d’aller visiter leurs blogs et voir toutes les jolies choses qu’elles partagent avec nous : vous en prendrez plein les yeux!

Au fait, avant de partir, vendredi je sors ma caravane! Vous pourrez me voir au marché de Fallerans (près de Valdahon) de 17h à 22h! Alors à bientôt!
Bizzzzzzz!

Pin It