Cahiers, cartable et beaux plumiers…

09-08-2014

Un article de rentrée, c’est le minimum syndical à faire en ce 8 septembre non!
Les vacances d’été furent chargées et essentiellement consacrées à faire des travaux pour terminer notre maison!

Peu de couture, peu de bijoux, mais beaucoup de listes et de projets! J’ai d’ailleurs commencé ; j’attendais la rentrée pour m’y mettre : retrouver un rythme et me créer de nouvelles habitudes dans ma pièce-rien-qu-à-moi que j’ai nommé mon atelier!

La rentrée m’a inspirée!
serretête_1

serretête_3

serretête_2

tissu cahier d’école et tulle rose fluo de chez MT, crayon de couleur, collection personnelle!

serretête_4

J’eus aimé vous montrer ce serre-tête porté par mon mannequin Mini-Pois, mais elle est peu coopérante ce soir… et je ne saurais lui reprocher, ayant été une mère indigne en lui cousant sa nouvelle trousse de rentrée hier, dimanche 7 septembre, soit une semaine après la D date… (je rassure tout le monde, je vous sens inquiets, elle avait une trousse hein!, mais pas neuve… pauvre petite!)

trousse_1

la trousse de ma Mini-Pois en tissu enduit (dont je ne me rappelle plus les références mais acheté sur le salon MCI de novembre 2013!)

Je gère le boom de septembre (reprise familiale, en vrac : piano, hand-ball, zumba, prép’ de classe, conseils de cycle, réunions de rentrée, révison de la voiture, dentiste et autres réjouissances…) et je reviens!! (blablabla, blablabla et blablabla….)… si, promis, je reviens vite!! (et blablabla, et blablabla!) ;-)

Bises!!!

Pin It